Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 19:45

Coucou les guildeux je vous fait parvenir cette requête en ce rude jour hiver pour que vous puissiez ...... WOOHH sort de mon corp toi !

Ahh merci alors oui sinon je dois up 195 donc voila voila j'ai pas de team encore donc c'est pas que je kiff pas xp solo mais ça saoul un peu. Je demande donc votre aide si vous avez envie de faire up un Dieu Iop ( qui n'aurai pas envie ? ). Je dis pas non au donjon je serai vous récompenser ( je vous pourrai vous envoyer ora pour certaine tache relaxante ( mais lui dite pas merci )( avoue tu te perds dans mes parenthéses :p )))

Bref après ce message quelque peu skyzo j'attends vos précieuses réponses toute affirmatives bien entendue sous peine de ... bah rien du tout car je suis trop gentil bisoooouuuussss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:27

Demande a Palla ou Protex il xp beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:52

Ok je leur ddemanderai merci bébé
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:08

Sinon tu fait comme moi xD, des minigroupe de 1 à 2 mobs dans frigost, ou alors dans le cimtiere de Brak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ecatel / Atel

Ecatel / Atel


Messages : 70
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 24
Localisation : avachis dans le fauteuil

Feuille de personnage
Niveau: 190

la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:04

Et il y a une team dispo pour m'aider a xp a partir du 9 décembre? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:22

Comment il vole mon sujet AU VOLEUR !!! la police svp ! !! vite il est la !

Ok ora merci pour cimetiere je vais allez voir et oui fri j'en mange et re manger mon choux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:46

Attaques pourquoi pas moi j'pourrais aider, tu payes en nature sa m'ira :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Empty
MessageSujet: Re: la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3   la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la flemme de trouver un titre alors ouvre et lit <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Vie de la guilde :: Demande d'aide-
Sauter vers: