Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Demande de recrutement (Replay-ll)

Aller en bas 
2 participants

votre choix est ?
pour
 Demande de recrutement (Replay-ll) Vote_lcap33% Demande de recrutement (Replay-ll) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
neutre
 Demande de recrutement (Replay-ll) Vote_lcap33% Demande de recrutement (Replay-ll) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
contre
 Demande de recrutement (Replay-ll) Vote_lcap33% Demande de recrutement (Replay-ll) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Replay-ll




Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2018
Age : 24
Localisation : lune

Feuille de personnage
Niveau: 199

 Demande de recrutement (Replay-ll) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Replay-ll)    Demande de recrutement (Replay-ll) Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:47

Je me présente à vous ce soir dans l'espoir de rejoindre votre guilde. Tout d'abord, je vais
me présenter en règle générale, ensuite je me présenterai en ce qui concerne mon jeu et pour terminer, par mes motivations.
Commençons tout de suite par ma présentation


générale:
Je me nomme Faical et j'ai 18 ans.
Pour l'instant, je fais des études en ingenieurie.

comme on pourrait le dire.
Le weekend, j'aime sortir avec ma famille et mes amis, quand je ne suis pas sur Dofus.

Je suis également un un programmeur dapplication Mobil simple comme vous

l'entendez.
Je pense en avoir fini pour ma présentation générale alors passons à la suite.


Dans le jeu:

Je vais vous présenter mes personnages. En premier lieu, j'ai un eca lvl 199 surnommé Replay-ll et un panda lvl 68., je proviens de sillvosse, sur lequel j'ai joué pendant 6 années. Il y a quelques temps, j'ai quitté le serveur sillvosse afin de connaître de nouvelles guildes, faire la rencontre de nouvelles personnes et rejoindre mes amis où ils ne jouent plus maintenant a dofus

Je suis disponible dans les AvA, sortie de guilde, sortie xp, sortie drop.

J'ai comme métier
paysan lvl 200
joaillomage lvl 200    
bijoutier lvl 166 en train de xp
Façonneur lvl 140 en train de xp
pêcheur lvl 132 en train de xp
alchimiste lvl 120 en train de xp
forgeron LVL 97 en train de xp
mineur lvl 81 en train de xp
tailleur lvl 79 en train de xp .

En raison de mes Études, je me connecte rarement l'après-midi, je suis surtout sur Dofus la soirée (vers 20 h) et les week-ends

Mes motivations pour rentrer dans votre guilde:Je tiens à terminer ma candidature par des


motivations.

Premièrement, je souhaite rejoindre une guilde active dans laquelle je pourrai progresser avec des personnes qui se connectent régulièrement. J'ai déjà fait partie de quelques guildes mais aucunes ne me convenaient parce qu'elles n'étaient pas assez actives à mon goût.

Je souhaite également rejoindre votre guilde pour faire de nouvelles rencontres et retrouver
les personnes que je connais afin de pouvoir jouer avec eux .
Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles,

... Je pense donc pouvoir être utile.

Je suis toujours en quête de nouvelles aventures et j'espère pouvoir les découvrir avec votre guilde!


 Demande de recrutement (Replay-ll) Dofus-11


 Demande de recrutement (Replay-ll) Dofus-10

je réponds à la question de oupolos

j'ai choisi l'assfire car ma guilde et mort et perssone ne se connecte alors j'ai vu qu'invoque est dans ma liste d'amies et appartient à l'assfire et j'ai dit pourquoi ne pas rejoindre sa guilde et en fin de compte je constate que cest lui le modérateur du forum


Dernière édition par Replay-ll le Sam 31 Mar - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Opoulos

Opoulos


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018

 Demande de recrutement (Replay-ll) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Replay-ll)    Demande de recrutement (Replay-ll) Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:09

Hello Faical

J'ai une petite question

Pourquoi l'Ass Fire ?

Car pour reprendre tes mots tu cherches une guilde "active dans laquelle je pourrai progresser","Dans le jeu, j'aime aider les autres, défendre les percepteurs, faire des donjons en boucles" ect...

Beaucoup de guilde du serveur répondent à ces critères alors pourquoi l'Ass ? Smile

Merci merci

Opou Alcolique Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Replay-ll)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement(Replay-ll)
» demande de recrutement Isep
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures refusées-
Sauter vers: