| Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Lopco
Messages : 101 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part en Belgique
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Mar 11 Mar - 10:48 | |
| personnellement je trouve que cette candidature manque cruellement d image | |
|
| |
Ondestroy
Messages : 105 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 24 Localisation : Et merde, Je suis perdu
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Mar 11 Mar - 20:21 | |
| Ton article pourrait être bien mais il manque de l'image donc je te mets un vote NEUTRE pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Mer 12 Mar - 18:02 | |
| Je suis contre , ta candidatures est trop faible . Et j'aimerais en savoir plus sur toi en vrai . J'irais parler a t'es ex-meneur pour savoir ta mentalité , et savoir pourquoi tu es partit . |
|
| |
Chrysalide Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 51 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : N'importe où en france
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Mer 12 Mar - 18:31 | |
| Salut a toi, pour le moment je ne te donnerais pas d'avis dsl comme la dit mes camarades ta candidature est vraiment a revoir. Met de petites image ou je sais pas. Parle nous aussi un peu toi irl (prénom, si tu travail ou si tu fait des études etc) car nous sommes une guilde qui jouent sur le irl aussi pour que cela fasse un peu plus famille. | |
|
| |
Alter / Invoc Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 262 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : En cas de doute fuis !
Feuille de personnage Niveau: 260
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Ven 14 Mar - 18:58 | |
| Yo ! :')
Alors Neutre pour la simple raison que c'est trop court, pas de screen...
Change vite et tu auras un vote qui basculera en Pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Ven 14 Mar - 19:10 | |
| Non mais laisser , il a deja trouvé une guilde , 12 heures apres avoir poster ici . Un petit gamin de 12 ans qui avais envie de trouvé une guilde rapidement c'est tout x) |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : En cas de doute fuis !
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Ven 14 Mar - 19:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Sam 15 Mar - 6:55 | |
| le petit gamin a genre 17 ans et on est aussi deux sur se compte donc apprend a juger l'age ;)mais j'trouvais sa trop pour un jeux j'voulais trouver plus simple mais je dois avouer que j'aurais pu avoir de belle conversation sur naruto avec l'admin qui je crois aime bien écouter se manga |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] Sam 15 Mar - 10:17 | |
| Il y a une différence entre une guilde lvl 50 et 90
N'espère pas rentrer n'importe comment dans des guildes comme The Toy Dolls, Boreale, Histeria, Les seigneurs Siths, Ass Fire ect ect...
Je clôture la candidature, tu as déjà trouver foyer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (Ywa-Roc) [Refusé] | |
|