| Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] | |
|
+5Pellerisa Apoteam Mixoo Hangoreni Bibeleskes 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Handrix NBS Invité
| Sujet: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Ven 18 Nov - 19:45 | |
| BONJOUR,BONSOIR À TOUS !!!!Présentation IG :Comme vous avez pu le constater je joues un sadidas de niveau 200 depuis environ 1 an. J'aimerais pouvoir faire pousser autres choses que des arbres mais bon ... j'aime bien le game play de cette classes plutôt différente de celle à laquelle j'étais habitué auparavant ! Parcours IG :
Poursuivons, sur ce que j'étais en train de dire plus haut... Auparavant, je jouais un iop pvm que j'ai monté du niveau 1 jusqu'au niveau 200. Jusqu'au jour ou j'ai décider de changer de classe et de m'enligner vers un perso beaucoup plus poilu mdr J'ai quelques métier, bûcherons,Paysans et cordo J'ai commencer dofus en 2006 avec un ami IRL qui a arrêté il y a quelques années. Je suis donc un joueur monocompte actif,mature et qui aime les gens !! Présentation IRL : Je sais pas, mdr Je m'appelle Sam, si vous n'avez toujours pas remarqué je suis du Québec, j'ai 22ans et je vie prêt de Montréal. Je travail dans le domaine de la construction (non,je n'installe pas des cônes partout mdr) Je suis sportif je m'entraine et joue au hockey 5 fois semaine, mais inquièté vous pas j'ai aussi du temps pour dofus ! J'ai aussi jouer au soccer pendant 9ans Pourquoi votre guilde ? Je suis tanné de jouer en solitaire, j'aimerais pouvoir intégré votre puissante guilde bien installer sur le serveur lily.. serveur donc je joues depuis mes début en 2006. Vous êtes une guilde qui a de l'interêt pour le jeu et la guilde la plus actif et en plus vous êtes dans Orion je pourrais enfin détruire N...S J'aimerais pouvoir apprendre a vous connaître je suis quelqu'un d'assez bavard !! Merci de m'avoir lu Handrix le québécois !!!
Je vous laisses avec un dernier petit screen ! |
|
| |
Bibeleskes
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Ven 18 Nov - 21:15 | |
| Bonne candidature , Je suis POUR ! | |
|
| |
Hangoreni
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Sam 19 Nov - 13:59 | |
| Bonjour a toi ! Je n'ai rien a redire, tout est là ! Et en plus du veut détruire NBS. Je vote POURA bientôt | |
|
| |
Mixoo
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Sam 19 Nov - 14:25 | |
| Saluuuut , Un POUR , on va démonter NBS Mouahahaha | |
|
| |
Apoteam
Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Sam 19 Nov - 15:30 | |
| Un grand POUR , ta candidature est propre et soignée, rien à dire, à très bientôt !
Cordialement,
La team Apo. | |
|
| |
Pellerisa
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 30 Localisation : à coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Dim 20 Nov - 14:58 | |
| Bonjour, Un grand Pour, y'aura un autre poilu dans la guilde comme ça! Pis on pourra s'amuser a poutrer du nbs! à la revoyure IG! Lau' | |
|
| |
Ora-ler Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 28 Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Dim 20 Nov - 21:11 | |
| Bonne candidature, ce serra un pour de ma part ^^ | |
|
| |
ketvi-team
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Lun 21 Nov - 9:16 | |
| REFUS CATÉGORIQUE, Handrix dit ne pas aimer NBS or il est dans NBS dans la guilde de vilain et attaque nos percos (21/11 à 9h14).
Sa demande n'est que pour pouvoir les attaquer durant la nuit étant Québécois!
Du coup je demande d'effacer sa candidature!!
[09:17] Ketvi-roxun : handrix ne t'attend pas à rentrer dans l'ass fire [09:17] Handrix : Nan j'ai changé d'avis [09:17] Le percepteur Ronal Do'Teukomm attaqué en -14,-61 a survécu ! | |
|
| |
Ondestroy
Messages : 105 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 24 Localisation : Et merde, Je suis perdu
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] Lun 21 Nov - 11:36 | |
| De même que ketvi, se sera un grand refus, c'est mon premier vote sur cette candidature et quand je vois sa, je pense qu'il est improbable que tu rentre dans la guilde. | |
|
| |
Waladenden
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 28 Localisation : Error 404
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé] | |
| |
|
| |