Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]

+5
Pellerisa
Apoteam
Mixoo
Hangoreni
Bibeleskes
9 participants
AuteurMessage
Handrix NBS
Invité

Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:45

Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Captur11

BONJOUR,BONSOIR À TOUS !!!!

Présentation IG :

Comme vous avez pu le constater je joues un sadidas de niveau 200 depuis environ 1 an. J'aimerais pouvoir faire pousser autres choses que des arbres mais bon ... lol! j'aime bien le game play de cette classes plutôt différente de celle à laquelle j'étais habitué auparavant !

Parcours IG :

Poursuivons, sur ce que j'étais en train de dire plus haut... Auparavant, je jouais un iop pvm que j'ai monté du niveau 1 jusqu'au niveau 200. Jusqu'au jour ou j'ai décider de changer de classe et de m'enligner vers un perso beaucoup plus poilu mdr afro J'ai quelques métier, bûcherons,Paysans et cordo  What a Face J'ai commencer dofus en 2006 avec un ami IRL qui a arrêté il y a quelques années. Je suis donc un joueur monocompte actif,mature et qui aime les gens !!

Présentation IRL :

Je sais pas, mdr

Je m'appelle Sam, si vous n'avez toujours pas remarqué je suis du Québec, j'ai 22ans et je vie prêt de Montréal. Je travail dans le domaine de la construction (non,je n'installe pas des cônes partout mdr) Je suis sportif je m'entraine et joue au hockey 5 fois semaine, mais inquièté vous pas j'ai aussi du temps pour dofus ! J'ai aussi jouer au soccer pendant 9ans Exclamation

Pourquoi votre guilde ?

Je suis tanné de jouer en solitaire, j'aimerais pouvoir intégré votre puissante guilde bien installer sur le serveur lily.. serveur donc je joues depuis mes début en 2006. Vous êtes une guilde qui a de l'interêt pour le jeu et la guilde la plus actif et en plus vous êtes dans Orion je pourrais enfin détruire N...S lol! J'aimerais pouvoir apprendre a vous connaître je suis quelqu'un d'assez bavard !!

Merci de m'avoir lu
Handrix le québécois !!!

Je vous laisses avec un dernier petit screen !

Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes

Feuille de personnage
Niveau: 200

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:15

Bonne candidature , Je suis POUR ! Very Happy
Hangoreni

Hangoreni

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:59

Bonjour a toi !

Je n'ai rien a redire, tout est là ! Et en plus du veut détruire NBS. Wink Je vote POUR

A bientôt
Mixoo

Mixoo

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:25

Saluuuut , Un POUR , on va démonter NBS Mouahahaha
Apoteam

Apoteam

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:30

Un grand POUR , ta candidature est propre et soignée, rien à dire, à très bientôt !

Cordialement,

La team Apo.
Pellerisa

Pellerisa

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeDim 20 Nov - 14:58

Bonjour,

Un grand Pour, y'aura un autre poilu dans la guilde comme ça! Very Happy Pis on pourra s'amuser a poutrer du nbs!

à la revoyure IG!
Lau'
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeDim 20 Nov - 21:11

Bonne candidature, ce serra un pour de ma part ^^
ketvi-team

ketvi-team

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:16

REFUS CATÉGORIQUE, Handrix dit ne pas aimer NBS or il est dans NBS dans la guilde de vilain et attaque nos percos (21/11 à 9h14).

Sa demande n'est que pour pouvoir les attaquer durant la nuit étant Québécois!

Du coup je demande d'effacer sa candidature!!

[09:17] Ketvi-roxun : handrix ne t'attend pas à rentrer dans l'ass fire
[09:17] Handrix : Nan j'ai changé d'avis
[09:17] Le percepteur Ronal Do'Teukomm attaqué en -14,-61 a survécu !
Ondestroy

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:36

De même que ketvi, se sera un grand refus, c'est mon premier vote sur cette candidature et quand je vois sa, je pense qu'il est improbable que tu rentre dans la guilde.
Waladenden

Waladenden

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitimeLun 21 Nov - 11:46

Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Handri10
Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Handri11

Rien a ajouter de plus ... comme c'est moi qui m'occupe du recrutement je ferme ta candid je ne te veux pas chez nous .
REFUS motif : Taupe / petage perco

Cordialement Waladenden Bras droit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]    Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]   Icon_minitime

Demande de recrutement (Handrix) [Refusé]
Page 1 sur 1