Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Henu-Dyste

Aller en bas 
+6
Mixoo
Light
Soap
kanou
Alter / Invoc
Henu-Dyste
10 participants

Vote
Pour
Demande de recrutement Henu-Dyste Vote_lcap75%Demande de recrutement Henu-Dyste Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Demande de recrutement Henu-Dyste Vote_lcap25%Demande de recrutement Henu-Dyste Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Henu-Dyste




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2018

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:08

Bonjour, bonsoir a tous !

Je vais commencer par une petite présentation de moi.

Je m'appelle Marc et j'ai 21 ans.
J'habite a coté de Blois où je fais mes études pour espérer avoir mon diplôme d'ingénieur.
Durant mon stage de fin d'étude je suis parti à Villeurbanne (juste à coté de Lyon). Etre dans l'une des plus grandes villes de France change un peu ! Oui Blois c'est pas très connu je sais ^^
Je fais donc mon stage a Safran et je m'occupe d'élaborer des méthodes de contrôle pour différentes caractéristiques (c'est assez technique !).

Je fais aussi du tennis je me balade toujours avec ma raquette on ne sait jamais !
Mes amis sont très important et les soirées ne sont jamais très loin.

Je suis quelqu'un de simple qui ne se prend pas la tête et qui demande juste à rigoler.


Maintenant passons à la partie qui vous intéresse (IG) même si vous avez surement trouvé ma vie très passionnante!



J'ai commencé en 2007 (à un ou deux ans près ma mémoire n'est plus ce qu'elle était lol! ) sur le serveur Maimane avec mon osamodas que j'ai gardé très longtemps puis quand les services me l'ont permis j'ai changé en cra puis en panda puis en cra et me voila énu oui ça fait cher en ogrine tout ça ^^
J'ai fais beaucoup de break mais je suis toujours revenu !

J'ai rejoint une guilde sur Maimane il y a 3 ou 4 ans je me rappelle plus de son nom tellement il changé tout le temps ^^
Beaucoup d'entre nous avons décidé de migrer sur le serveur Hécate et nous avons créer la guilde Corporation ou j'ai passé mes meilleurs moment sur dofus malheureusement beaucoup ont arrêté et les autres sont partis donc me voila aujourd'hui pour rejoindre une nouvelle aventure !

Je vais maintenant vous présenter le seul personnage que je joue en ce moment.




Demande de recrutement Henu-Dyste Enu10

Je joue principalement en pvp en koli 3v3 mais je me lace assez vite de mes stuffs que je change assez souvent je passe donc la plus part de mon temps a me faire des kamas ^^

Concernant ce stuff, il me plait bien. Ce que je trouve bien c’est qu’il est assez inattendu en koli 3vs3 et assez polyvalent. Le rox est plutôt bon après le rôle reste un soutien il ne faut pas l’oublier et avec presque 40% de résistance il ne tombe pas facilement. Le petit plus c’est le retrait pas (105) qui passe très bien ! Bien sûr il est améliorable mais j’aime jouer avec et c’est le plus important. Le souci ? Une seule invocation de base pour un énu c’est balo ^^ (je n’avais pas remarqué lors de la confection du stuff) du coup obligé de faire 2 exos invo un peu long).

Comme je l’ai dit je change souvent de stuff et la maj 2.46 et une aubaine, elle nous et me permettra d’avoir plusieurs modes !
J’ai déjà joué full feu (oui oui je viens de voir que je ne suis pas parcho intel … ne vous moquez pas je vais y remédier sur le champ !). Le game play me plait moins et il est surtout utile lorsque que l’on joue contre une classe invocatrice avec les désinvocations (d’ailleurs l’énu et pas mal choisi au DWS pendant le championnat pour ça et je trouve que c’est une bonne chose).

J’ai aussi un stuff full retrait PM qui ne me sert plus beaucoup mais qui m’était très utile lorsque je jouais en team (panda iop éni énu super innovant …)
Sinon c’est à peu près tout ce que j’ai testé les autres modes ne me tentait pas mais pourquoi pas avec la nouvelle MAJ.
 

Ensuite je vais vous exposer mes motivations.



Pourquoi vous rejoindre vous plutôt qu’une autre guilde ? Je ne vais pas vous mentir je ne connais personne très bien, j’ai déjà croisé pas mal d’entre vous en AVA lorsqu’on y était actif. Ce que je recherche c’est une guilde axé PVP pour pouvoir joué avec des camarades en koli/perco/prisme et il me semble que c’est ce que vous êtes !
Je cherche aussi des personnes avec une certaine maturité, j’en ai marre des insultes, engueulades pour un oui ou un non. Le forum est clairement un plus et vous ne recrutait pas n’importe qui et ça c’est la base pour une guilde saine je trouve.
Et une dernière chose, beaucoup de personne m’ont loué cette guilde. Je trouve qu’elle a une belle image et je trouve ça important.

Ce que je peux apporter à la guilde.

J’ai un bon stuff pour pvp, envie de faire des perco/koli. Je participe au forum j’en ai l’habitude. J’utilise aussi le Discord que j’ai découvert il y a un an chez Corporation (j’étais un peu têtu avant parce que je trouvais Skype mieux). Mais je n’utilise pas toujours le discord j’ai une vie à côté de Dofus et je ne peux pas toujours vocal malheureusement.
Honnêtement je ne vois pas ce que je peux apporter de plus que vous n’ayez déjà. Ce n’est pas une personne qui change une guilde mais je peux mettre ma pierre à l’édifice. Je peux apporter de la bonne humeur sans oublier que j'ai tous les métiers de mage 200 (on se vend comme on peut ^^)

Bon voila je pense avoir fais le tour de ma présentation en espérant que cela vous a plu.

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:31

Bonsoir Marc, POUR.

Candidature propre et agréable à lire, tout y est... Tu nous explique pour les items Piou de ton inventaire ?  Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

Bonne candidature , très complète et tu m'as l'air d'une personne fort intéressé par notre guilde donc je t'accorde mon POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanou

kanou


Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2018
Age : 41
Localisation : Trop loin de Loan

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:46

Je suis POUR moi aussi :-) nos piliers de pvp vont apprécier, ta candidature est claire, en français, et avec beaucoup d'humour !

au plaisir de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:47

Candidature très bien présentée, je suis POUR ta venue en guilde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mixoo

Mixoo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 22

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:53

Salut , Candidature faite avec soin, ce qui nous montre une envie et une motivation bien particulière. POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Opoulos

Opoulos


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2018

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:17

Présentation très complète, RAS c'est un POUR !

La biz

Opou Alcolique Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
syndrencent

syndrencent


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:11

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yrma

Yrma


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 105
Localisation : Namek

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:40

Je vote POUR également, tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Henu-Dyste




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2018

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:17

Ravie que ça vous a plu !
Les items piou c’est la vie !!!
9 POUR dans les commentaires et le sondage 5-1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yrma

Yrma


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 105
Localisation : Namek

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:16

Oui c'est normal, le sondage vient d'être mis en place sur le forum donc y'a pas tout le monde qui a le réflexe de voté avec le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:33

Salut candidature accepté mp un meneur ou bras droit en jeu , Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Henu-Dyste




Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2018

Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:53

Parfait ! A très vite du coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Henu-Dyste Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Henu-Dyste   Demande de recrutement Henu-Dyste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Henu-Dyste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement Ryujiro
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
»  Demande de recrutement (Replay-ll)
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: