| Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 16:39 | |
| Pseudo BELLU
Classe xelor
Niveau 163
Métiers je suis actuellement tailleur niveau 8 , j'ai débuté hier dans le métier et je compte bien xp jusqu'au lvl100
Pourquoi L'Ass Fire' ?
Tout d'abord j'adore le l’emblème , le nom est cool , je recherche une guilde qui fait partie de l'alliance antiq , j'ai lu les appréciations sur votre forum et cette guilde a l'air plutôt pas mal avec une bonne ambiance et de règles de vie agréable a voir! c'est une guilde connu alors j'aimerais bien en faire partie, Merci de me répondre
cordialement Bellu
Ex-guildes J'avais une guilde de potes , je ne me souvient même plus du nom ^^' |
|
| |
Chrysalide Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 51 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : N'importe où en france
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 16:48 | |
| Pour moi ta candidature est vraiment courte, j'aimerais savoir les guildes que tu as fréquenté, ton ambitions sur le jeu et savoir si tu est autonome car on est quand même une guilde de glandeur ou de team et il n'y a pas souvent de sorti xp. Sur ceux bonne journée. | |
|
| |
Lopco
Messages : 101 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part en Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 16:56 | |
| Ça serait aussi bien que tu nous décrive un peu ton histoire dans le jeu, et qu 'on en sache plus sur toi irl. Des screen de ton perso pourrait aussi être sympatique. Sur ce bon jeu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 16:58 | |
| Merci d'avoir répondu , J'ai voulu mettre un screen de mon perso mais impossible d’insérer mais impossible de cliquer sur envoyé quand j'ai sélectionné l'image , bref j'ai pas fréquenté beuacoup de guilde , j’étais sur silouate avant et j'ai crée un xel sur lily, j'ai xp avec mes potes jusqu'au lvl 150/160 et la je glande trop alors j'aimerais avoir une guilde et une alliance avec une bonne ambiance , bien sur que je suis autonome , dans Dofus si tu n'es pas autonome tu n'avance pas
Mes ambitions ? je pense que tout l'monde a les mêmes , se faire des kamas , xp et prendre du plaisir a jouer..
Bonne journée |
|
| |
Alter / Invoc Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 262 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : En cas de doute fuis !
Feuille de personnage Niveau: 260
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 17:02 | |
| Contre sans avoir lu, il y a pas de titre, pas de screen et c'est compressé.
Change ça rapidement nous ne somme pas des touristes ni une guilde à taupe
Dernière édition par Invoc-Morte le Lun 11 Aoû - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 17:04 | |
| Je suis plutôt poseyyyy comme mec , j'aime rire , j'me prend surtout pas la tête. J'suis pas un gamin , j'ai horreur des personnes qui parle pour ne rien dire Dans la vie j'suis le rigolo de la bande , j'aime quand les gens m’apprécient et j'ai toujours envie d'évolué de faire mieux. j'suis pas un geek mais j'aime jouer à Dofus comme j'suis en vacance et que se moi d’août je n'ai pas de job d'été, je squatte Dofus..! J'sais pas se que je peux ajouter , à part que j'ai 19 ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 17:07 | |
| Pas de titre ? j'ai mis un sujet et c'est bien ecrit " candidature recrutement " je vais écrire quoi comme titre ?et j'ai expliqué dans mon message que je n'avais pas réussi a insérer mon screen puisque le forum beug quand je clique sur envoyer. bref merci de ta critique que j'accepte |
|
| |
Lopco
Messages : 101 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part en Belgique
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 17:15 | |
| ton nom pourrait nous aider par exemple car c est une des spécialité de la guilde s appeler par nos noms. Ou tu habites aussi, on ne sait jamais que quelqu'un habite près de chez toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 17:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 17:19 | |
| Mon nom c'est max , et j'habite vers Lille dans le nord de la France plus prescisement à valenciennes |
|
| |
Messages : 262 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : En cas de doute fuis !
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 18:00 | |
| Pas assez de détail, candidature très compressé, baclé, pour t'aider tu peux aller voir Post-it: Info recrutement dans la catégorie Recrutement. Met des titres pour savoir de quoi tu parles dans tes paragraphes. Clic sur les mots en violet. Aussi, le forum ne bug pas niveau screen. Tu dois faire une mauvaise manip. (Ajoute pas en vrac fait un éditer sur la candidature)Et aussi, comme l'a dit Chrysalide, tes ambitions, tes ex-guildes ect... PS : Pourquoi ton pseudo forum s'appel I-inconnu alors que ton perso se nomme Bellu niveau 163 ? On fait des exceptions quand il y a des métiers ect.... Mais la tailleur niveau 8 ce n'est pas suffisant. - l-inconue a écrit:
- je recherche une guilde qui fait partie de l'alliance antiq
Heu... ? | |
|
| |
Light Bras Droit
Messages : 121 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 19:35 | |
| Bonjour,Bonsoir Peut tu m'expliquer pourquoi tu pretent avoir été que dans des guildes avec des "pote" alor que je te vois actuellement dans dofus mania voici la preuve image prise a 19h35 le 10/08/2014 Donc je suis desolée ,mais perso je serai CONTRE ton integration dans la guilde . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 19:55 | |
| Moi je suis POUR MEC TES TROP POSSSSSSSSSSSSSSSSSEY AHAHHA JNOUNEEEEEEEEEEEEEEEY EQUIPEEEEEY AVEC TA COIFFE !!!!!!!!!!! TES CANARDYSEEEEEEEEEEEEEEEEEY |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 19:59 | |
| - Invoc-Morte a écrit:
- T'es con toi XD
Arkalys ou je sais pas quoi man je vote et y m'affiche toujours le putin de message d'aller voter.. |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 20:06 | |
| Moi non (On est pas censé parler de la candidature ?) | |
|
| |
Lopco
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Dim 10 Aoû - 23:30 | |
| Perso moi je suis aussi contre, on ta fait plusieurs fois des remarques desquelles tu n a pas tenu compte donc j en déduit que tu fera de même en guilde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Lun 11 Aoû - 0:35 | |
| Je fais que venir mais je crois que son perso est que lvl 163 ... |
|
| |
Ora-ler Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 28 Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Lun 11 Aoû - 1:28 | |
| CORENTIIIIINNNN <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Lun 11 Aoû - 15:53 | |
| CONTRE, tu n'as pas pris le temps de réaliser une candidature organisée, détaillée, ce qui en fait une candidature bâclée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] Lun 11 Aoû - 17:40 | |
| Candidature clôturé. Aucun changement en 24h. De plus tu es chez Dofus Mania de l'Alliance Eden...
Bon jeu à toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (Bellu) [Refusé] | |
|