Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 18:59

Bonsoir a tous les membres de la guilde Ass-fire.

Présentation IG:

Je suis Lopinggirls , une iopette feu de cercle 173 .
J'ai débuté Dofus il y a 3/4 ans sur le même serveur qui reste Lyli. J'ai commencé sur ce serveur car j'ai un bon copain à moi qui y joué aussi. J'avais une cratte feu 140 qui a été hack et impossible de retourner sur ce compte..  Sa ma tout de suite démotivé, j'ai arrêté un peu d'y jouer.
Ma iopette lvl 173 est mon personnage principal, j'ai aussi pas mal de personnage comme par exemple un Sacri level 102 et un Cra air level 80, Une team en cours création : Roublard,panda et zobal 114 pour kolizeum.. J'ai aussi un peu près toutes les autres race dans le cercle du level 100 sauf steamers..
J'ai aussi comme métiers boualnger/:paysans 100, bijoutier 70 et joaillomage 100 Smile
J'aime bien aidé les autres personnages a xp surtout si ils sont gentils, drôle et qu'il respecte les gens du groupe.
Ma guilde actuel est Shumaru-Sensei, je n'ai rien du tout contre eux c'est une très bonne guilde familiale avec une très bonne entente et des membres très sympathique. J'ai envie de visiter une autre guildes pourquoi la votre ? voir plus loin :)Le meilleurs pour la fin Razz

Maintenant IRL :

Je m'appelle Noémie, j'ai 18 ans, j'habite en Bretagne depuis toute petite . Je suis serveuse et je vise de continuer en barmaid..
Je suis une personne très calme, assez gentille  . Je suis française.
Mes horaires de connexion se varie mais souvent le soir de tous les jours mais aussi mes jours de repos qui varie aussi  ..

Pourquoi Ass-fire ?

Bah tout d'abord, j'ai l'impression que c'est une guilde assez sympathique avec des membres super sympa et qui s'entraide.
Je pense qu'il y a jamais de prise de tête juste pour un jeu.
Même alliance que mon ancienne guilde
Nbs en force ! Smile

Voilà, j'espère que vous allez aimer ma candidature et que vous m'accepteraient dans cette guilde très sympathique.
Bonne continuation. Bon jeu, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:07

Tu joues depuis 3/4 ans et tu connais même pas le nom de ton serveur ? Lily
Nan je déconne n_n

POUR malgré les fautes Smile
(Pour car ma cousine s'appelle aussi Noémie Smile)
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:09

Mince !
Oui désolez je les faites rapidement :$
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Chrysalide


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : N'importe où en france

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:16

Salut Lopinggirls donc moi je trouve que ta candidature est satisfaisante et niveau faute sa va tout le monde en fait x)

Donc je vote POUR et te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:27

Bonsoir,
Je suis pas vraiment pour le recrutement de membre de l'alliance, mais puisque c'est toi qui souhaites venir dans la guilde je vais pas voté CONTRE.
Donc je suis POUR.
Ah et aussi , tu es française ? tu as bien fait de le mentionner je n'avais pas remarqué
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:28

Je suis également POUR , ta candidature me parait satisfaisante, je serrai ravit que tu rejoigne les rang de l'Ass Fire.
Cependant, j'ai un question qui concerne tes autres personnages. Vas-tu les laissez dans Shumaru-Sensei, ou vas-tu les invité dans notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:29

Pour le moment je les laisseraient dans Shumaru-sensei pour garder un lien avec cette guilde
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:36

Lopinggirls je te souhaite la bienvenu et une bonne intégration dans l'Ass Fire. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:41

A une minute de retard mais bon je répond quand même :p


Comme invoc il me semble je connais une Noémie alors une de plus une de moins, bienvenue parmi nous !

Je suis POUR aussi ta candidature est complète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)   Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (lopinggirls) [Accepté] (Parti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: