Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]

Aller en bas 
+4
Mixoo
syndrencent
Bibeleskes
Pellerisa
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:06

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Itachy10
Candidature Guilde Itachy

Bonjour
Je m'appelle Estéban Géa, j'ai 20 ans. Je suis cuisinier, je vis toujours chez mes parents "plus pour longtemps", je suis un grand amateur de jeux vidéo, et de plein plein d'autre choses.


In game

J'ai commencé dofus a ça sortie avec un petit cra feu sur Maimane que je n'ai pas monté bien haut ahah. Après ces vieille années j'ai pris en maturité ce qui me permet de jouer actuellement un eniripsa Feu/eau/agi de niveau 200.
Je suis axés Pvm et Pvp. Je suis très actifs, j'ai toujours la pêche et je participe toujours a l'ambiance ou que je sois.

J'ai connu votre guilde Par votre Alliance Orion dont je suis un grand amateur, j'ai toujours rêver de faire partis d'une guilde pillier du serveur Lily. C'est pour ça que je vous apporte ma Candidature.

Je M'excuse d'avance ceci est ma première candidature pour rejoindre une guilde.

Ps: J'ai quitté mon ancienne Guilde" Titan" car trop de gamins pas d'ambiance, zéro sortis.. Pas fais pour moi ce style de guilde.


Cordialement,

Itachy Eniripsa 200 Lily


En attente de votre verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Pellerisa

Pellerisa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 29
Localisation : à coté de chez mon voisin

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:13

[22:57] trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Itachy) se trouve en zone inconnue sur le serveur Lily.
[23:17] (Groupe) Taberrnacle : [23:17] trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Itachy) n'est pas connecté. Guilde Titans, alliance [VPIV].

Eumh désolée, je ne pige pas trop là. Rolling Eyes


Dernière édition par Pellerisa le Mer 26 Oct - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:16

[22:57] trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Itachy) se trouve en zone inconnue sur le serveur Lily.
[23:17] (Groupe) Taberrnacle : [23:17] trrrrrrrrrrrrrrrrrrrr (Itachy) n'est pas connecté. Guilde Titans, alliance [VPIV]
et Pourquoi spécialement notre guilde et pourquoi avoir marqué votre guilde est dans Orion , celà implique le fait que si notre guilde était pas dans Orion tu serais pas venue ? x)

Je reste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:26

Non du tout, Votre guilde a très bonne réputation. Ci ma candidature était juste pour l'alliance je ne vois pas l'interet d'en faire une.

Cordialement itachy
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeMer 26 Oct - 23:29

Je change mon neutre en POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syndrencent

syndrencent


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:29

pour
Revenir en haut Aller en bas
Mixoo

Mixoo


Messages : 23
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 22

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:48

Pour même si tu aurais pu rajouter des informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:48

Bonjour a toi,

Je vais commencer par les points positifs :
Tu as mis une photo de ton personnage, ce qui rend ta candidature agréable et surtout on se donne un aperçu de toi, mais également je trouve que tu fait preuve de sincérité en disant cash que ton ancienne guilde ne te plaisait pas du fait, pas de sorties, une ambiance de gamins pré pubère etc...
Venons en aux points négatifs qui pour moi sont très présents :
Tout d'abord, je trouve que niveau informations c'est assez réduits. Tu ne nous parle pas de tes ambitions dans le jeu, ce qui te pousse a vouloir rejoindre l'ass fire plus particulièrement ?
De ce fait, on ne peut pas t'imaginer a travers ta candidature. Que sa soit au niveau du caractère ou autre.
Pour mon ce sera un NEUTRE en attendant de voir si tu améliore ta candidature ou non, qui pourra peut-être faire changer mon vote.

Cordialement
Souldinia
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:28

Manque des informations mais je suis POUR


Cordialement Waladenden Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
ketvi-team

ketvi-team


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:23

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Lopco

Lopco


Messages : 101
Date d'inscription : 28/12/2013
Age : 29
Localisation : Quelque part en Belgique

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:39

cette justification du fait de faire une candid aurait ete inutile si c etait juste pour profiter ne me semble pas la meilleur donc je suis neutre voir contre
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:30

Malgrès beaucoup de votes Neutre tu passe tout juste ! Bienvenue a toi Itachi, mp un bras droit ou meneur .


Cordialement Waladenden Bras droit


SUJET VEROUILLÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]    Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Itachy ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement (Zykx) [Accepté]
» Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: