Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]

Aller en bas 
+6
Dr-noy
Pellerisa
Apoteam
Bibeleskes
Silvernattes
ketvi-team
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 17:30

Bonjour,

je m'appelle Adlene , j'ai 19 ans et j'ai commencé mes études en médecine dentaire cette année. J'adore tout ce qui est jeux-video, sciences , dessins et lecture. J'aime faire des blagues et rire avec tout le monde .

J'ai commencer dofus vers la 1.10 en incarnant un féca quand j'étais très jeune. Réussir le donjon bouftou à l'époque  était mon plus grand succès je dirais. J'ai joué plus sérieusement à la sortie de la 2.0 et j'ai pris plus de 4 ans à monter niveau 200 car j'aime prendre mon temps dans la vie et apprécier toute chose.

J'ai toujours beaucoup aimé le pvp , bien que je pratique aussi le pvm .  J'ai eu plusieurs guildes dans mon grand temps de jeu  et ma plus récente est LA DERECKADE. Je trouve qu'il y a un grand manque d'ambiance. Je suis souvent un des seul connecté par certain moment  et pour être franc c'est ennuyant parfois. Je recherche une guilde plus dynamique avec des membres sympa et marrant surtout .  Votre guilde , l 'Ass Fire me,  semble ainsi tout particulièrement indiquée. Elle m'a toujours attirée de par sa prestance  et semble incarnée la joie de vivre.  de plus je connais quelques amis IG dans la guilde. Je cherche donc chez vous une nouvelle expérience de jeu.

https://i.servimg.com/u/f37/19/56/89/57/diabol10.png

Voila le lien de l'image de mon personnage.

Pour ce qui est de mon perso , il a commencer comme panda jusqu'au niveau 199. Puis , j'ai cherché une classe encore plus stimulante intellectuellement et à la refonte xel , j'ai sauté  sur le changement de classe. J'ai toujours été un maitre de l'élément feu. De niveau 1 a 200 j'ai maitriser le feu qui sommeillait dans mon personnage haha.

Niveau métier utile , j'ai cordomage, joillomage et mineur niveau 200.

Au plaisir de vous revoir


Dernière édition par Diabolo-rhum le Dim 6 Nov - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ketvi-team

ketvi-team


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2016
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:02

Il manque quand même un petit screen pour améliorer cette candidature!!!

Neutre pour l'instant Wink
J'attends un screen et un peu plus d'explications sur ton perso que tu joues mtn à part le fait d'avoir pris 4 ans pour monter 200. :p
Revenir en haut Aller en bas
Silvernattes

Silvernattes


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Belgique !!

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

Hey ! Moi évidemment je suis POUR Very Happy
Mais effectivement je ne serais pas contre un petit screen amusant <3
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:07

je suis POUR tu as rajouter un screen ; bonne candidature Wink !


Dernière édition par Sealie le Dim 6 Nov - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:08

Neutre

Un screen ainsi que des infos sur ton perso. Pour changer mon avis (:.
Revenir en haut Aller en bas
Apoteam

Apoteam


Messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 25
Localisation : Toulouse

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 18:12

Pour moi, ça sera un NEUTRE pour le moment. Améliore ta candidature, fait des screens, met de la couleur, structure ta candidature et ça sera parfait ! Smile

Cordialement, Apo. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Pellerisa

Pellerisa


Messages : 25
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 30
Localisation : à coté de chez mon voisin

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeDim 6 Nov - 20:42

Bonsoir,
pour moi, tu m'as l'air sympatoche, y'a les infos qui faut, on sent quand même que tu veux venir et pas en mode "han slt jpeu venir stp?"
Donc, pour de ma part!
en espérant te revoir parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr-noy

Dr-noy


Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 24

Feuille de personnage
Niveau: 199

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:40

Kiff kiff NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Underworld-s




Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2016

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:06

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeLun 7 Nov - 21:17

Il y a toute les infos demander, je suis POUR  Very Happy


Cordialement Waladenden Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:31

TOUTE LES INFOS SON LA JE SUIS POUR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tsunazze

tsunazze


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:06

les info sont la pour
Revenir en haut Aller en bas
Hangoreni

Hangoreni


Messages : 37
Date d'inscription : 24/09/2016
Age : 37

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeMar 8 Nov - 19:12

Bonsoir a toi,

Ta candidature est un peu fade a mon goût, je trouve que tu ne parle pas assez de toi, enfin surtout de tes objectifs en jeu.
J'aurai aimé voir une image de ton personnage plus particulièrement, que tu évoque de façon plus approfondie ton engouement et ta motivation et surtout ce qui te donne envie de rejoindre l'ass fire.
Pour moi sa sera un NEUTRE en espérant que tu tiennes compte de mes remarques faite et si tu décide de changer ses éléments je pourrait faire basculer mon vote.

Bonne soirée !

Souldinia.
Revenir en haut Aller en bas
Waladenden

Waladenden


Messages : 37
Date d'inscription : 08/03/2014
Age : 27
Localisation : Error 404

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitimeMer 9 Nov - 0:27

La majorité de nos membres ont voté POUR ! 
Bienvenue a toi ! MP un un bras droit ou le meneur Wink

Cordialement Waladenden Bras droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]    Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement (Eloaa) [Accepté]
» Demande de recrutement (Zykx) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: