| Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] | |
|
+6Dr-noy Pellerisa Apoteam Bibeleskes Silvernattes ketvi-team 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Dim 6 Nov - 17:30 | |
| Bonjour, je m'appelle Adlene , j'ai 19 ans et j'ai commencé mes études en médecine dentaire cette année. J'adore tout ce qui est jeux-video, sciences , dessins et lecture. J'aime faire des blagues et rire avec tout le monde . J'ai commencer dofus vers la 1.10 en incarnant un féca quand j'étais très jeune. Réussir le donjon bouftou à l'époque était mon plus grand succès je dirais. J'ai joué plus sérieusement à la sortie de la 2.0 et j'ai pris plus de 4 ans à monter niveau 200 car j'aime prendre mon temps dans la vie et apprécier toute chose. J'ai toujours beaucoup aimé le pvp , bien que je pratique aussi le pvm . J'ai eu plusieurs guildes dans mon grand temps de jeu et ma plus récente est LA DERECKADE. Je trouve qu'il y a un grand manque d'ambiance. Je suis souvent un des seul connecté par certain moment et pour être franc c'est ennuyant parfois. Je recherche une guilde plus dynamique avec des membres sympa et marrant surtout . Votre guilde , l 'Ass Fire me, semble ainsi tout particulièrement indiquée. Elle m'a toujours attirée de par sa prestance et semble incarnée la joie de vivre. de plus je connais quelques amis IG dans la guilde. Je cherche donc chez vous une nouvelle expérience de jeu. https://i.servimg.com/u/f37/19/56/89/57/diabol10.pngVoila le lien de l'image de mon personnage. Pour ce qui est de mon perso , il a commencer comme panda jusqu'au niveau 199. Puis , j'ai cherché une classe encore plus stimulante intellectuellement et à la refonte xel , j'ai sauté sur le changement de classe. J'ai toujours été un maitre de l'élément feu. De niveau 1 a 200 j'ai maitriser le feu qui sommeillait dans mon personnage haha. Niveau métier utile , j'ai cordomage, joillomage et mineur niveau 200. Au plaisir de vous revoir
Dernière édition par Diabolo-rhum le Dim 6 Nov - 18:23, édité 1 fois |
|
| |
ketvi-team
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Dim 6 Nov - 18:02 | |
| Il manque quand même un petit screen pour améliorer cette candidature!!! Neutre pour l'instant J'attends un screen et un peu plus d'explications sur ton perso que tu joues mtn à part le fait d'avoir pris 4 ans pour monter 200. :p | |
|
| |
Silvernattes
Messages : 43 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 29 Localisation : Belgique !!
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Dim 6 Nov - 18:07 | |
| Hey ! Moi évidemment je suis POUR Mais effectivement je ne serais pas contre un petit screen amusant <3 | |
|
| |
Bibeleskes
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Dim 6 Nov - 18:07 | |
| je suis POUR tu as rajouter un screen ; bonne candidature !
Dernière édition par Sealie le Dim 6 Nov - 19:50, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Dim 6 Nov - 18:08 | |
| Neutre
Un screen ainsi que des infos sur ton perso. Pour changer mon avis (:. |
|
| |
Apoteam
Messages : 13 Date d'inscription : 06/11/2016 Age : 26 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Dim 6 Nov - 18:12 | |
| Pour moi, ça sera un NEUTRE pour le moment. Améliore ta candidature, fait des screens, met de la couleur, structure ta candidature et ça sera parfait ! Cordialement, Apo. | |
|
| |
Pellerisa
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 30 Localisation : à coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Dim 6 Nov - 20:42 | |
| Bonsoir, pour moi, tu m'as l'air sympatoche, y'a les infos qui faut, on sent quand même que tu veux venir et pas en mode "han slt jpeu venir stp?" Donc, pour de ma part! en espérant te revoir parmi nous | |
|
| |
Dr-noy
Feuille de personnage Niveau: 199
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Lun 7 Nov - 17:40 | |
| | |
|
| |
Underworld-s
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Lun 7 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Waladenden
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 28 Localisation : Error 404
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Lun 7 Nov - 21:17 | |
| Il y a toute les infos demander, je suis POUR Cordialement Waladenden Bras droit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Mar 8 Nov - 0:31 | |
| TOUTE LES INFOS SON LA JE SUIS POUR |
|
| |
tsunazze
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Mar 8 Nov - 19:06 | |
| | |
|
| |
Hangoreni
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Mar 8 Nov - 19:12 | |
| Bonsoir a toi,
Ta candidature est un peu fade a mon goût, je trouve que tu ne parle pas assez de toi, enfin surtout de tes objectifs en jeu. J'aurai aimé voir une image de ton personnage plus particulièrement, que tu évoque de façon plus approfondie ton engouement et ta motivation et surtout ce qui te donne envie de rejoindre l'ass fire. Pour moi sa sera un NEUTRE en espérant que tu tiennes compte de mes remarques faite et si tu décide de changer ses éléments je pourrait faire basculer mon vote.
Bonne soirée !
Souldinia. | |
|
| |
Waladenden
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 28 Localisation : Error 404
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] Mer 9 Nov - 0:27 | |
| La majorité de nos membres ont voté POUR ! Bienvenue a toi ! MP un un bras droit ou le meneur Cordialement Waladenden Bras droit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement ( Diabolo-rhum ) [Accepté] | |
|