| Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] | |
|
+3Waladenden Ondestroy Bibeleskes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Lun 2 Jan - 21:52 | |
| Bonjour tout le monde, Je postule dans votre guilde avec mon pandawa 200 Raynn. Je joue depuis 2009 à Dofus, d'abord sur Rosal puis sur Lily (cependant j'ai fais quelques pauses). J'ai longtemps été monocompte avec mon féca (personnage principal) mais comme je suis un grand fan de koly j'ai du créer un second personnage car mes amis ont arrêté dofus. Métiers : - joilo 200 - paysan 200 - alchi 200 - cordomage 200 - costu 200 - tailleur 173 - bijou 156 - cordo 137 Je postule dans votre guilde car elle a l'air d'être assez active et que de mon côté mes objectifs ne sont plus atteignables en bi-compte (je ne souhaite pas créer d'autres personnages). En effet, je viens de reprendre il n'y a pas longtemps : j'ai fais un break après la sortie de srambad mais je continuais de suivre les nouveautés et je jouais de temps en temps en monocompte. En effet, je souhaite reprendre le koly, avancer mes succès (12 161), rencontrer des joueurs... Cependant je suis totalement automne que ça soit financièrement (~250M) où de l’activité (je joue en bi-compte depuis un moment, si les gens ne sont pas disponibles je sais m'occuper). Au niveau de ce que je peux apporter à votre guilde, je dirais que je me débrouille pas trop mal en pvp, je peux faire de la forgemagie, j'ai un élevage de dragodinde et je commence bientôt un élevage de muldos. Sinon je suis très motivé pour les succès et les activités en général (j'ai eu le premier ddg de Lily sur mon féca, j'ai gagné un concours pour obtenir l'émote flûte...). Je ne suis pas trop du genre à dormir devant un zaap En ce qui concerne les anciennes guildes notables : j'ai été dans la neko team pendant un très long moment et j'ai créé la guilde Asteria composée d'amis pour koly dans laquelle mon féca reste pour qu'elle ne disparaisse pas. Petite précision, en ce moment j'étudie à Montréal (Canada) donc j'ai un peu de décalage horaire. |
|
| |
Bibeleskes
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Lun 2 Jan - 22:10 | |
| Bonne candidature je t'accorde mon POUR mais il manque un petit screen ! | |
|
| |
Ondestroy
Messages : 105 Date d'inscription : 08/12/2013 Age : 24 Localisation : Et merde, Je suis perdu
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Lun 2 Jan - 22:34 | |
| J'ai l'impression que tu est une personne fort sympathique Je t'accorde un gars POUR, malgres quelques manques dans ta candidature ( screens ). | |
|
| |
Waladenden
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 28 Localisation : Error 404
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Lun 2 Jan - 23:17 | |
| bonsoir ! je suis POUR ! manques quelques screen Cordialement Waladenden Bras droit*dab* | |
|
| |
Pellerisa
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 30 Localisation : à coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mar 3 Jan - 12:13 | |
| Bonjour/bonsoir (ça dépend quand tu liras nos messages ) Tu m'as l'air bien sympa', un Pour de ma part! en espérant te voir ig! | |
|
| |
Silvernattes
Messages : 43 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 29 Localisation : Belgique !!
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mar 3 Jan - 16:45 | |
| Je joue aussi en bi-compte actuellement, je me sens moins seul maintenant Je suis POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mar 3 Jan - 19:06 | |
| Bonsoir, pour moi ce sera un POUR je suis assez cool que des gens main avec un panda c'est sympa et tu as l'air de tenir la route.
A très bientot je l'espère ! |
|
| |
Hangoreni
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mar 3 Jan - 20:00 | |
| Bonsoir,
Pour moi sa sera un NEUTRE, du fait que j'aurai aimer un screen.
Voilà, Bonne soirée
Yugotrope | |
|
| |
Silvernattes
Messages : 43 Date d'inscription : 26/10/2013 Age : 29 Localisation : Belgique !!
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mar 3 Jan - 20:25 | |
| Yugotrope t'es un vrai daron x) Intransigeant comme il faut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mar 3 Jan - 21:15 | |
| Bon au vu des retours, le screenshot du perso à l'air d'être très important, donc voici mes deux personnages : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mer 4 Jan - 9:19 | |
| Salutations! je t'accorde mon "pour" ! :p j'espere que tu aimes la deconnade hein ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mer 4 Jan - 17:34 | |
| Malgré le manque de screen je t'accorde mon POUR aussi. |
|
| |
Hangoreni
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mer 4 Jan - 19:12 | |
| Bonsoir,
Rectification de ma part, tu as fait l'effort de revenir sur ta candid et de nous faire parvenir un screen de tes 2 loulous, donc je bascule mon NEUTRE en POUR.
Bonne soirée a toi ! | |
|
| |
Mixoo
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Mer 4 Jan - 21:25 | |
| Hey , un peu tardivement je poste mon avis :p , tu as été direct en nous disant que tu avais besoin d'aide car en bi-compte c plus suffisant , ce que je comprend tout a fait avec tout le nouveau contenu et même un peu moins récent j'espère que tu trouvera , ce qui est bien est que tu nous propose un + a notre guilde avec tes métiers ce que j'apprécie , Je t'accorde donc mon POUR , See You IG | |
|
| |
Waladenden
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 28 Localisation : Error 404
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Jeu 5 Jan - 16:54 | |
| Bonjour ou bonsoir Mp un bd ou meneur pour venir chez nous a bientot ig Cordialement Waladenden Bras droit *dab* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] | |
|