| Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] | |
|
+3Waladenden Ondestroy Bibeleskes 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement ( Raynn ) [Accepté] Lun 2 Jan - 21:52 | |
| Bonjour tout le monde, Je postule dans votre guilde avec mon pandawa 200 Raynn. Je joue depuis 2009 à Dofus, d'abord sur Rosal puis sur Lily (cependant j'ai fais quelques pauses). J'ai longtemps été monocompte avec mon féca (personnage principal) mais comme je suis un grand fan de koly j'ai du créer un second personnage car mes amis ont arrêté dofus. Métiers : - joilo 200 - paysan 200 - alchi 200 - cordomage 200 - costu 200 - tailleur 173 - bijou 156 - cordo 137 Je postule dans votre guilde car elle a l'air d'être assez active et que de mon côté mes objectifs ne sont plus atteignables en bi-compte (je ne souhaite pas créer d'autres personnages). En effet, je viens de reprendre il n'y a pas longtemps : j'ai fais un break après la sortie de srambad mais je continuais de suivre les nouveautés et je jouais de temps en temps en monocompte. En effet, je souhaite reprendre le koly, avancer mes succès (12 161), rencontrer des joueurs... Cependant je suis totalement automne que ça soit financièrement (~250M) où de l’activité (je joue en bi-compte depuis un moment, si les gens ne sont pas disponibles je sais m'occuper). Au niveau de ce que je peux apporter à votre guilde, je dirais que je me débrouille pas trop mal en pvp, je peux faire de la forgemagie, j'ai un élevage de dragodinde et je commence bientôt un élevage de muldos. Sinon je suis très motivé pour les succès et les activités en général (j'ai eu le premier ddg de Lily sur mon féca, j'ai gagné un concours pour obtenir l'émote flûte...). Je ne suis pas trop du genre à dormir devant un zaap En ce qui concerne les anciennes guildes notables : j'ai été dans la neko team pendant un très long moment et j'ai créé la guilde Asteria composée d'amis pour koly dans laquelle mon féca reste pour qu'elle ne disparaisse