Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Vieille-Shlag

Aller en bas 
+2
syndrencent
Silvernattes
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeSam 30 Sep - 18:48

Salut salut à tous !






Donc je vais commencer par une petite présentation IRL de moi pour vous introduire la chose.
Je m'appelle donc Benoit (Ben pour les intimes <3 <3 ) et je viens donc de fêter mes 24 ans !
Je suis du sud de la France, je vis entre Nîmes et Montpellier (là ou je fais mes études).
Je suis donc étudiant en informatique (encore un geek étonnant) et suis également président d'une association étudiante Smile !

Dans ma vie je n'ai qu'un seul hobby particulier qui sont les jeux vidéo. J'y joue depuis 21 ans maintenant. Pour ceux qui pourraient être intéressés j'ai joué à Lol (mais j'arrête un peu en ce moment je tilt) et je joue également à CSGO.



Passons à la partie croustillante, ma présentation IG !
Cela fait maintenant 10 ans que je joue a Dofus et quelques mois que j'ai repris avec des amis.
Donc actuellement j'ai un petit Enutrof niveau 200 (faut pas déconner) qui retire des PMs avec une base terre/eau que je vais probablement orienter eau avec un stuff roxx et un stuff retrait PM mais cette fois-ci en full opti (on attend la paie).


Concernant les métiers, on charbonne, on est là. Je vous laisse observer le petit screen, ce serai dommage de blablater pour des broutilles n'est-ce pas ?


Candidature Vieille-Shlag Metier10



Ensuite pourquoi votre guilde ? Et bien pourquoi pas hein ? Non on arrête de déconner. Premièrement je vois que votre guilde fait parti d'une alliance qui monte en puissance (je souhaite faire du PvP et donc de l'AvA lorsque je serai opti. Pour le moment j'y travaille). Je souhaite rejoindre une guilde qui j'espère est prometteuse (vous avez l'air bien organisés, sympatoches avec forum et tout moi j'aime bien ca fait blingbling) car mon ancienne guilde ShinyDestiny m'aura laissé un goût amer de la communauté ainsi que mon ancienne alliance.  J'espère repartir sur de bonnes bases. J'aurai pas énormément à apporter mis à part mes métiers, ma bonne volonté de vous aider ainsi que mon sex appeal.


Pour ce qui est mon avenir sur le jeu, j'ai un roublard 198 et je compte monter une petite team de 4 ou 6 persos histoire d'être pleinement autonome et pouvoir aider ceux qui en auront besoin. J'ai actuellement accès aux persos d'un ami ce qui m'aide également beaucoup.


Voilà voilà j'espère avoir fait bonne impression et ne rien avoir oublié hum hum. Je vous fais des bisous, vote pour stp, t'es beau <3 !




Candidature Vieille-Shlag Belenu10
Revenir en haut Aller en bas
Silvernattes

Silvernattes


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Belgique !!

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeSam 30 Sep - 20:27

Et bien pour moi ce sera POUR Smile J'kiff beaucoup ton pseudo en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:13

T'es beau
Revenir en haut Aller en bas
syndrencent

syndrencent


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeSam 30 Sep - 21:30

je suis pour candidature bien organiser et t'as l'air sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:03

"J'ai l'air" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:42

Petit edit , je viens de up alchi 200 si ça peut jouer en ma faveur Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeDim 1 Oct - 0:49

POUR Wink Tu as comme Syndrencent dirait, l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Khernoza




Messages : 5
Date d'inscription : 30/09/2017

Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:23

Pour aussi Smile
C'est grâce au up 200 Alchi uniquement :d (Bon, et aussi au fait que ta candidature est cool Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeDim 1 Oct - 13:10

C'est bien aimable <3
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeDim 1 Oct - 21:47

Pour car tu es aussi dans l'informatique Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Invité
Invité




Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeLun 2 Oct - 15:10

Pour ceux qui n'auraient pas encore pris leur décision je peux être drôle parfois : https://www.youtube.com/watch?v=6jrB-P3Vo1g
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:20

sa sera un POUR !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:22

J'aurai une reponse definitive quand svp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:24

CANDIDATURE ACCEPTE MP UN MENEUR OU BD EN JEU A PLUS DANS L'ASS FIRE '
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Vieille-Shlag Empty
MessageSujet: Re: Candidature Vieille-Shlag   Candidature Vieille-Shlag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Vieille-Shlag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: