Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation amiral

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral




Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2018

présentation amiral Empty
MessageSujet: présentation amiral   présentation amiral Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:09

Bonjour

je me présente amiral-rail ou dieu sa suffit ^^

Pour commencer je vais parler de moi IG :
          Iop lvl 278 oui le oméga sa compte :p accompagner d'une eni lvl 193 je parcours le monde des douze de zaap en zaap et de cité en cité ( sauf brak fait trop noir ). je joue sur lily depuis 2010 et j'ai connu peu de guilde , ma dernière en date étant hysteriia que j'ai quitter car je ne m'y plaisais plus , et je ne supporter pas cette alliance , mal organiser et qui assume pas : je suis quelqu'un disons de pas presser du tout xD je fait quelque succées de temps a autre et ma nini prend bien 1 lvl tout les 3 mois xD mais je reste asser actif quand je suis disponible. j'ai une cordonnier 200 ainsi qu'un paysan.
           je suis très discret et je ne demande rarement des choses , sauf qu'on me laisse faire des blague pourrie :p

présentation amiral Dsgsdg11

            Pour le Irl :
       Je me nomme benjamin 22ans  le 22 septembre , Je suis Auvergnat expatrier en Bretagne , Je travail dans la marine nationale depuis 2 ans en tant que mécanicien aéronautique sur rafale =) j'adores les chat et je suis un passionner de voiture ( les sportives car Renault bof bof ) fan de formule 1 et plus précisément de Ferrari. Je ne pratique aucun sport , je court déjà suffisamment au travail =) mes passe temps son Dofus et la Xbox one

j’espère vous en avoir appris un peu plus sur moi , bisou en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Niveau: 200

présentation amiral Empty
MessageSujet: Re: présentation amiral   présentation amiral Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:14

Inintéressant
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation amiral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Salva
» Présentation de Silvernattes !
» Présentation Lop-Team
» Présentation Ghost-Sky !
» Présentation de Yop-Waytee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Vie de la guilde :: Présentations-
Sauter vers: