| Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Jeu 7 Aoû - 23:40 | |
| Tout d'abord, bonsoir à tous Petite présentation IRL : Je m'appelle Kévin, j'ai 16 ans, je viens d'une petite ville de Vendée. je passe l'essentiel de mon temps libre avec mes amis et je joue à Dofus principalement le soir. J'ai commencé Dofus il y a 5 ans, mais j'ai dû recommencer plusieurs fois, suite à plusieurs hacks. Présentation IG Zykx est mon personnage principal. C'est un Iop Feu de cercle 185. Ce personnage a connu plusieurs guildes, comme Armagedon ou Shadow Of Spirit. Je les ai toutes quittées pour la même raison, le manque d'ambiance. Je vous envoie un petit screen : " /> Pourquoi je voudrais intégrer votre guilde : Je souhaiterais intégrer votre guilde car j'ai eu des échos positifs sur celle-ci. Je recherche également une guilde avec une bonne ambiance, et la votre n'a pas l'air d'en manquer ! Ce que je peux vous apporter : Sans parler de mon Iop, qui est quand même le plus beau de Lily , je pense que je suis quelqu'un de poli, gentil, à l'écoute des autres, serviable et je suis très souvent de bonne humeur Et voilà, c'est à peu près tout ! J'espère que ma candidature vous aura convaincu, et j'espère aussi faire bientôt parti de vos rangs ! " />
Dernière édition par Zykx le Jeu 7 Aoû - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Alter / Invoc Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 262 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : En cas de doute fuis !
Feuille de personnage Niveau: 260
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Jeu 7 Aoû - 23:58 | |
| Bonne candidature, quasi tout les éléments y sont présent. POURBonne chance pour la suite et bonne nuit . (ps: tu auras une réponse demain soir ou le lendemain d'après.)
Dernière édition par Invoc-Morte le Ven 8 Aoû - 0:02, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 0:00 | |
| Merci, j'attend donc la réponse avec impatience |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 11:05 | |
| Petite candid mais bien détaillée et propre, aucun élément pour que je sois contre. Donc je te mets un POUR. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Lopco
Messages : 101 Date d'inscription : 28/12/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part en Belgique
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 12:22 | |
| Pour pour ma part aussi la candid me semble très clair, propre, avec de belle description et plusieurs screen. Donc' c est obligatoirement POUR | |
|
| |
Light Bras Droit
Messages : 121 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 12:30 | |
| Bonne candid plutot POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 13:41 | |
| vu que enni a mis pour je vais mettre pareil x')
POUR!!!!!!!!!!
Sur ceux a voter! |
|
| |
Ora-ler Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 28 Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 13:44 | |
| Parail que les autre j'aime bien ta candid je suis POUR | |
|
| |
Chrysalide Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 51 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : N'importe où en france
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 13:50 | |
| Belle candidature, on vois que tu y a mit du tien donc pour moi se sera POUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 13:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 16:55 | |
| Candidature simple, manque un peu de contenu selon moi. Je t'accorde tout de même un petit POUR ! |
|
| |
Alter / Invoc Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 262 Date d'inscription : 25/10/2013 Localisation : En cas de doute fuis !
Feuille de personnage Niveau: 260
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] Ven 8 Aoû - 18:48 | |
| Candidature accepté, mp un Bras Droit, le Meneur ou les Admins pour être invité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement (Zykx) [Accepté] | |
|