Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]

Aller en bas 
+2
Alter / Invoc
Chrysalide
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:59

Bonjour à tous c'est Aix, je suis de retour parmis vous (du moins j'espère) Very Happy , j'avais quitté la guilde temporairement pour aider un ami avec sa nouvelle guilde. Au passage je vous informe que mon co-teameur ne joue plus beaucoup, à la base c'est moi qui avais arrêté mais je reprends petit à petit.

Sinon moi j'ai 17 ans, je suis en terminal, j'habite en région Centre (département : Loiret),j'ai en moyenne 3 entrainements de hand par semaine mais cela ne m'empêche pas de me co assez régulièrement.

J'ai plusieurs personnages, iop 200, nini 199, sacri 199 et nunu 194. J'ai à disposition quelques métiers tels que boulanger 100, bijoutier 81, cordonnier 73 et joaillomage et cordomage 100.

J'ai envie de reprendre un peu de bon temps j'aimerais aussi découvrir les nouveaux donjons car je n'ai pas encore eu l'occasion d'allez sur Frigoste 3 Crying or Very sad . J'étais dans une guilde nommée Eternal (Oto).  

Petite présentation simple mais qui réponds à peu près a vos attentes. See you soon.  alien

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Tous_l10

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Sacri10


Dernière édition par Team-Aix le Lun 23 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Chrysalide


Messages : 51
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : N'importe où en france

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:08

Salut Aix donc moi je te donnerais pas vraiment d'avis car je t'es vu trop souvent partir-revenir mais bon courage a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:23

Bonjour à toi , personnellement je ne pense pas t'avoir connu dans la guilde. Ça dois donc faire un moment que tu n'est pas revenue dans la guilde.

Je suis pour te donner une chance, espérons que cette fois tu resteras je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Déc - 23:08

Jsuis neutre car ta candidature manque un peu de screen! Bonne chance Smile

Cordialement Dark-Leretour.


Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Captur14


Dernière édition par dark-leretour le Lun 23 Déc - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 10:15

NEUTRE. Pas très aéré, des va et vient dans la guilde et no screen*, regarde le Post-it : Info Recrutement pour t'aider^^'

*Si tu ne sais pas comment faire regarde dans tutoriels Comment insérer un screen ?



Change et je met peut-être un POUR


Dernière édition par Invoc-Morte le Lun 23 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
tsunazze

tsunazze


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:17

contre les vient et vas dans les guilde ca va un moment et comme disait les autre pas assez de screen
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:40

Je ne change pas mon vote, à cause des vas et viens 


NEUTRE


Dernière édition par Invoc-Morte le Lun 23 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:43

Moi je suis plutôt Pour le fait que tu est fait une candid pour la guilde veut dire que tu veut vraiment la r'intégré, éspérons que ce n'est pas passager x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:41

Invoc c'est pas bien de se foutre de moi Sad  lol! , après comme je l'ai dit il y'a eu un changement au niveau de la personne gui gère les comptes .. Donc je m'excuse des vas et viens précédent même si ce n'étais pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
palladium-puni
Invité




Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: pour   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:10

je ne tait jamais vu mais je me fixe a l'avis de mes camarades je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Silvernattes

Silvernattes


Messages : 43
Date d'inscription : 26/10/2013
Age : 28
Localisation : Belgique !!

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:18

Han j'ai koli avec toi Smile J'ai fais la même chose que toi auparavant, j'ai aussi quitté la guilde pour aider un ami donc bon je peux pas t'en vouloir de partir-revenir  Very Happy   Moi je suis plutot POUR
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitimeMer 25 Déc - 18:26

Re-bienvenue parmi nous aix  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]   Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement (Aix-itation) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement (Jaimelesmotocross) [Accepté]
» Demande de recrutement ( Try-II ) [Accepté]
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» Demande de recrutement (Zykx) [Accepté]
» Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: