| Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mixoo
| Sujet: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Sam 22 Oct - 14:45 | |
| Bonjour , je me présente : Pierre, 15 ans, joue a Dofus depuis 5 ans mais j'ai changé de compte depuis environ 2 ans. Ma première passion est Dofus, je ne fais pas de sport particulier. Je suis actif de base mais malheureusement je suis en internat pour un ans ou deux MAIS je devrais pouvoir me connecter souvent après noël sans rien promettre. Je suis un Crâ de type feu niveau 199, Monocompte : je possède un Eniripsa sagesse 115 , Eliotrope feu 105 et Iop terre 88 que je ne joue pas particulièrement sur ce compte Mes Métiers : https://i.servimg.com/u/f97/19/56/11/70/mytier11.jpghttps://i.servimg.com/u/f97/19/56/11/70/mytier12.jpgJe pense que ce n'est pas trop mal même si je l'avoue des difficultés a les augmenter et pas de motivation pour. J'ai choisi votre guilde car elle est asser connu, j'entend que tu bien d'elle, j'ai un ancien ami qui je pense ne se souviens pas forcément de moi dedans : Protex ( honnêtement je ne sais même pas s'il est encore parmis vous ). Aussi car l'alliance [Orion] est actif et possède des territoires attirant pour ne pas vous mentir ( métier ). Mes anciennes guildes : j'ai été dans Sons of Anarchys il y a longtemps et j'y ai encore ma place si je reste actif ce qui n'est pas vraiment mon cas en raison des études x') et depuis cet été, je suis dans Lost Hope qui est dans l'alliance FxPvI, malheureusement cet alliance commence a mourir car le meneur est parti et il y une inactivité total. J'espère trouver un troisième foyer chez vous. J'espère avoir été honnête et que mes anciennes guildes qui me laisse encore leur place ne vous dissuaderont pas de me prendre en vous disant que c'est bon il a pas besoin de nous. Je pense donc être mature mais ce n'est pas a moi d'en juger et si par un heureux hasard vous voulez de moi vous pourrez me découvrir que d'avantage https://i.servimg.com/u/f97/19/56/11/70/the-mi10.jpg ---> meilleur aperçu de mon petit Crâ ( PS : je fais des efforts sur les fautes d'orthographes, en général sur le pc j'écris vite et ne cherche pas a comprendre ) | |
|
| |
Bibeleskes
Feuille de personnage Niveau: 200
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Sam 22 Oct - 14:54 | |
| Je t'accorde mon POUR toute les choses à savoir son présente et tu mas l'aire fort sympathique ^^ !
Dernière édition par Sealie le Sam 22 Oct - 19:49, édité 2 fois | |
|
| |
Waladenden
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 28 Localisation : Error 404
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Sam 22 Oct - 15:01 | |
| Pour moi rien a dire , candid soignée ! . POURCordialement, Waladenden Bras droit | |
|
| |
Pellerisa
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 30 Localisation : à coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Sam 22 Oct - 16:33 | |
| bonjour, tu as été honnête et ça, j'aime bienG Pour | |
|
| |
Ora-ler Admin, Bras droit et créateur du forum
Messages : 107 Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 28 Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Sam 22 Oct - 18:56 | |
| Salut, je donne moi pour car tout les élément que nous cherchons dans une candidature y sont, Et si Protex est toujours parmi nous, mais il a stoppé le jeu depuis ^^. | |
|
| |
Mixoo
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Sam 22 Oct - 19:36 | |
| Ah ok xD je me disais ça faisait longtemps je l'avais pas vu connecter x). Merci pour vos pour | |
|
| |
tsunazze
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Dim 23 Oct - 3:46 | |
| Je comprends ton problème j ai était interne pendant 3 ans et tu a jouer la carte de la vérité un gros point je suis pour | |
|
| |
Pellerisa
Messages : 25 Date d'inscription : 18/08/2016 Age : 30 Localisation : à coté de chez mon voisin
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] Dim 23 Oct - 18:13 | |
| J'ai été interne pendant 5 ans donc je compatis xDDD tellement chiant.. m'enfin comme a dit tsu', si tu commence a dire la vérité dès le départ, c'est que c'est un bon point (oui on est du style dans la guilde a dire les choses. Même un gros "NIQUE TA MERE", on le dit. Oui oui. xD) | |
|
| |
Waladenden
Messages : 37 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 28 Localisation : Error 404
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement (The-Mixoo ) [Accepté] | |
| |
|
| |