Salutation,
Kromsak pour vous servir.
-
Sacrieur de niveau
200sur Dofus, joueur depuis 2005 je pense que je ne peux que venter mon temps de jeux qui je suis sure profitera a chacun en vue de mon expérience personnel que j'ai acquis durant ces années .
-Un parcourt
prodigieux dirais certain ...
une perte de temps dirais ma compagne je suis passer par tous les chemins du monde des douze j'en ai d'ailleurs fais tremblez certain l'éternel Zone de
Grobes et le
péki était ma zone de predilexion a ma grande époque j'ai eu un modèle
parmi tout les aventuriers que je croisère
Baalmax fut sont nom Eternal Fut sa team et l'Ougah fut son poutch ...
un exemple de perfection selon moi j'ai puisé ma volonté dans ses combat, ses vidéo et
je n'avais qu'un but ,
le dépasser ce que je n'ais jamais su faire suite a sont arrêt . Dégouter je quitta le Dieu
Rykke-Errel et noya ma peine dans les Bras de
Lily C'est qui me conterons parmi leur amis verront
Wounded Heart qui symbolise mon objectif a jamais inachevé le reste de mon parcoure ne fut que réussite et a la fois déception je pourrais vous dire que ma team comporte 8 personnage que j'ai 24 personnage en annexe mais a quoi bon
cela est sans importance a mes yeux vu que ce qui m'animais c'est
éteint depuis de nombreuse année
-Pour ce qui est des métiers je suis devenu selon moi un excellent artisan en ce qui concerne la
Forgemagie et les métier de récolte notamment
mineur, mais je ne vous cache pas que ma principale activité en jeu est
l'élevage , avec
plus de 6000 dindes , j'ai de quoi m'occuper , je peux rajouter a ça le commerce
Inter-serveur et quelque autres activités a coter et vous obtiendrez mon petit emploie du temps assez charger.
-Pourquoi vien tu nous voir nous ? me diriez-vous.
Etat depuis quelques années a jouer seul dans mon coin , dans
ma guilde Espadaavec mes mules... La solitude a laquelle j'avais pris goût c'est un peut dissipé avec le temps et j'aimerai redémarrer avec une
BONNE GUILDE ! Qui ne va pas juste me recruter parce que j'ai des Kamas ou la team a farmer leur XP j'ai pas envie que l'on profite de moi je veux être tranquille , me faire des amis et
me fendre la gueule a coups de hache ! Et je pense que ici
je peux trouver ma place .
-IRL-
Gilles (Et oui ... un pseudo qui déchire mais un prénom qui pue la M* ... soit passons) j'ai
25 ans et je suis
papa de deux petites filles. Mon activité principale est
la vente même si j'ai fais des étude de
psychologie ( on passe aussi ?) je suis
Belge ... ( je laisse vos blagues tel que moule ou encore frites déferlé sur mon parapluie de l'indifférence) contrairement a Dofus mon parcours IRL n'est pas prodigieux je suis surtout
un jeune papa avant tout ! Qui en a marre de bouffer de la
Reine des neiges H24 et qui en plus de sa a l'occasion dois se transformer en
princesse car oui les gars ! Quand ta fille a dis que tu es un princesse tu peux faire ce que tu veux .. Tu seras une princesse! Sur cette petite d'ose d'humour j'aimerai en profiter pour dire
MERCI pour vos retour dans la généralité positive mais surtout rapide et explicite
Je ne suis pas un expert en forum , c'est un outils que je n'ais pas l'habitude d'utiliser ni même maitriser . Excuser l'absence de lisibilité
Chère membre je vous souhaite un Bon jeu et
que les Kamas ou la bière d'Astrub coule a flot