Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Bienvenue sur le forum de l'Ass Fire
Si tu vois ceci, c'est que tu n'es pas inscrit ou connecté, fait le sans plus attendre pour avoir un accès complet* au forum ! :')

*Pour avoir un accès complet au forum il faut être un membre de l'Ass Fire.
En tant qu'invité ou visiteur tu n'as accès qu'à la première partie du Forum.

Si tu veux venir chez nous inscrit toi et fait une candidature ! C'est lvl 190 mini pour l'Ass mais pense à aller voir le règlement et le post-it "Info recrutement "

Bonne navigation Smile
Signé par les Bras Droits et Meneurs Smile
Forum Ass Fire'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Ass Fire'

Bienvenue sur le forum de la guilde de l'Ass Fire'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 Demande de recrutement chez Ass Fire

Aller en bas 
+6
tsunazze
Light
Bibeleskes
Soap
Yrma
HisamatsuE
10 participants
AuteurMessage
HisamatsuE




Messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2018

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:53

Very Happy Hello tout le monde !

Je m'appelle San IRL, j'ai 21 ans, et je vis en Bretagne, vous voyez ? Si si là où il pleut tout le temps Sad ..
Je suis serveur dans un bar Pub irlandais, mais ces temps ci, à part me cacher dans l'office, et regarder ma série, aloooors.. je vous avouerais, que y'a plus dur comme job. lol  bounce  bounce
J'aime beaucoup Dofus, mais également le skate, et le roller agressif, le roller freestyle si vous préfèrez, et également casser ma souris sur League Of Legends Very Happy

Bon, je viens à vous, dans l'espoir de jouer et partager des moments sympas à vos côtés Very Happy !

Alors, tout d'abord, je joue à Dofus, depuis mes 12 ans, je m'en rappel encore, je rentrais de l'école, sans avoir fais mes devoirs, je courais sur l'ordi, xp mon sadida level 20 'Arcko', pour avoir le sort La sacrifiée, level 21, je vous explique pas la fiesta lors de mon passage à ce fameux niveau. Bordel, le bon vieu temps.
J'ai eu toutes sortes de personnages, du personnage PvP level 129, du noob au craqueboule sans avoir été abonné, tu perso hacké en 9/3 à spam au zaap, et j'en passe.

Et un jour, ce fût la révélation, j'avais vu un ami avec une team de niveau 150, et son sram en panoplie Fuji, vous vous rappelez? Si c'était pas la classe ça?! Enfin bref, je le trouvais stylé, autonome, je le voyais farm le donjon Royalmouth à sa sortie, j'en revenais pas, j'étais scié, je voulais moi aussi une team.

Alors en Mai 2013, j'ai crée deux personnages du nom de Shun-Psycko, et Shun-Puni, avec les quels j'étais devenu un des meilleur joueur PvP du serveur Danathor, level 150, je me rappel, j'avais un ami qui jouait féca, alors imaginez le trio de fou à l'époque du combo féca zobal.

Enfin bon, voilà, ces personnages ont fait de la route, j'ai été hacké, j'ai fais des pauses etc etc..
Et depuis 3 ans, j'ai repris ces personnages, je m'y suis mis à fond, j'ai passé des nuits à farm, drops, tout ça pour monter cette fameuse team.

Aujourd'hui je compte à mon actif, 6 personnages que je joue régulièrement, donc Hisamatsu, anciennement Shun-Puni , mon personnage principal Iop de niveau 200, terre feu en 12/6, Yoshikuro, anciennement Shun-Psycko, Eliotrope bientôt changé en Roublard, de niveau 200 11/6 full agi, Yamamitsu, Panda 200, 11/6 eau, Nishimura, Cra puissance 11/6 prochainement en 12/6, Hisakatsu, Eni 11/6 full feu, Kakobaro, Enutrof full retrait 11/6, et à venir Matsumoki, Cra 168, mais qui deviendra grand, croyezzzz le Very Happy !  

Je suis autonome dans le jeu, très grand adepte de succès, et de glandage au zaap, je gère tout les donjons du jeu actuellement, je n'ai pas encore mis les pieds dans les nouvelles zones Solar et compagnie, car les donjons où il faut un bac +5 pour espérer le faire, ça ne m'enchante pas Very Happy Razz

Je vous montre ma team à l'heure actuelle:
Demande de recrutement chez Ass Fire Team_110

Voilà, sinon dans le jeu, j'ai fais plusieurs guildes, plusieurs alliances, mais jamais de grosse guildes, avec qui j'étais vraiment proche, voyez ? Je recherche ce lien fort qui uni les joueurs, les uns les autres, et sur qui je pourrais compter, et en qui vous pourrez avoir confiance.

Sinon, niveau métiers sur Dofus, on va dire que je suis au chômage, je n'aime pas trop les métiers, j'ai seulement mon crâ alchimiste 132, je crois, je ne suis pas sûr, mais bon, si il faut, je m'y mettrais, comptez sur moi pour m'investir si besoin.
J'ai également un très grand hobbie, passion, dans le jeu, c'est de changer de skin et de couleurs assez régulièrement, et de trouver la perfection, peut-être un jour, qui sait Very Happy

J'aimerai vous rejoindre pour deux raisons : Le lien d'amitié, et de complicité, qu'on peut avoir entre jeunes adultes, dans une guilde.

En espérant que ma candidature vous plaise, et que je vous plaise également, je vous souhaite à tous, une bonne semaine

Hisa.
Revenir en haut Aller en bas
Yrma

Yrma


Messages : 12
Date d'inscription : 29/12/2017
Age : 105
Localisation : Namek

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:04

Bonsoir  Hisamatsu,

Ta candidature m'a bien fait rire et tu a l'air motivé, sûr de toi !

Je vais être très clair et honnête avec toi. Je suis POUR que je rejoigne notre guilde, je m'explique :
Tu a une team, ce qui veux dire que tu es autonome comme la plus part des membres de la guilde, en plus de ton expérience dans le jeu, donc tu pourra être utile à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Soap

Soap


Messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2017

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:06

Salut, belle présentation pour ma part ce seras POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Bibeleskes

Bibeleskes


Messages : 130
Date d'inscription : 02/08/2014

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:06

Bonne candidature , je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Light
Bras Droit
Bras Droit
Light


Messages : 121
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le monde

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:11

POUR
Revenir en haut Aller en bas
tsunazze

tsunazze


Messages : 61
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 28

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 10:42

Bon pour moi c'est contre pour une simple bonne raison tu joue a LOL.


Mais non je déconne ta eu le courage d'écrire un pavé bien écrit donc pour moi pas de soucie donc je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Renegat

Renegat


Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2017
Age : 26
Localisation : Landes

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:57

Y a rien a dire
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Alter / Invoc
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Alter / Invoc


Messages : 262
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : En cas de doute fuis !

Feuille de personnage
Niveau: 260

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:02

Bonsoir 
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://guildeass-fire.forumgaming.fr/
syndrencent

syndrencent


Messages : 33
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:17

Bonsoir je serais pour a une condition : tu devras me veneré car je suis syndrencent le dieu sram ,non je deconne ! je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ora-ler
Admin, Bras droit et créateur du forum
Admin, Bras droit et créateur du forum
Ora-ler


Messages : 107
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27
Localisation : Cruzilles-Lés-Mépillat

Feuille de personnage
Niveau: 200

Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:19

Très bonne candidature, qui donne envie de te recruté, de plus tu as une team ce qui montre que tu es autonome, ce que nous recherchons dans la guilde.

Je clôture donc cette candidature et l'accepte
Mo un Meneur, Bras droit ou Tresorier pour être invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement chez Ass Fire Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement chez Ass Fire   Demande de recrutement chez Ass Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement chez Ass Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ass Fire
» Demande de recrutement.
» Demande de recrutement (Never-S) [Accepté]
» demande de recrutement Isep
» Demande de recrutement Ryujiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Ass Fire' :: Règlement, tutoriels et recrutement :: Nous rejoindre dans l'Ass Fire' (190 Minimum) [OUVERT] :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: